Qui suis-je?

Née en région parisienne, ma passion pour la photographie m’a été transmise très jeune par mon père lui-même passionné par cet appareil qui nous permet de figer nos plus grandes émotions et les instants de nos vies si riches !

Mes premiers appareils: le fameux polaroid de notre enfance puis un argentique Kodak ont été mis entre mes mains très jeune et depuis je ne peut m’empêcher de « capter » les regards et les sourires de ceux qui m’entourent.

Aujourd’hui, je suis maman d’un adorable petit garçon alors  mon appareil photo est mon plus fidèle compagnon et observer le monde et ma petite famille à travers ces fines lentilles n’a jamais été aussi précieux.

Ma spécialité première est la photographie de mariage mais pas n’importe laquelle…:-). Je fais partie de cette nouvelle génération de photographe de mariage qui désirent apporter de la douceur, du romantisme et de la luminosité à ces clichés.

Ma philosophie:

Le mariage est pour moi un évènement sacré. Il est le reflet de deux êtres qui s’aiment et qui désirent partager leur amour avec leurs proches. Je me sens toujours tellement honorée d’être choisie comme photographe et d’avoir la chance de participer à un tel évènement. J’aime capturer les images de ce jour avec authenticité, amour, sans artifice.

Je m’applique à reproduire avec un style, doux, lumineux et poétique tous les petits et grands moments de cette journée. J’ai beaucoup voyagé par le passé et je suis revenue enrichie et passionnée par la photographie. Je retrouve dans le mariage le côté spontanée avec lequel je peux prendre mes photos. Mon style se rapproche beaucoup du mariage ou l’important est de capter le moment.

Ces images vont vous accompagner toute vote vie et je désire que vous preniez plaisir à les regarder encore et encore tout au long des années.

Voilà, maintenant vous commencez à bien me connaître, il suffit juste de mettre le tout en image et de visiter mon blog et ma galerie! Et surtout, une dernière chose. quand vous serez entrés dans ce monde merveilleux, rencontrez-moi, je suis une chouette personne!
Allez, bonne visite et à très vite j’espère!